Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moule, enfin finis !

2 Juin 2016 , Rédigé par elimo Publié dans #Lutherie - Projet OM

Bien, aujourd'hui on avance toujours doucement mais surement.

Je suis actuellement penché sur la réalisation du moule, un coté est en cours de fabrication, malheureusement l’extérieur n'est pas au top j'ai cassé ma fraise à copier donc faute de mieux j'ai égalisé vite fait avec une fraise de 12 mm. Je verrais par la suite si je rectifie ou pas, à voir à l'usage.

Plus d'infos, à venir.

Petit édit : Voici enfin le moule dans toute sa splendeur !

Bref, vous constaterez que l’extérieur n'est pas génial mais bon, l'important c'est l’intérieur.

Un léger retour tout de même, pour le prochain, je n'utiliserais pas de panneau d’aggloméré, c'est vraiment la misère !

Il me reste donc à vérifié les cotes intérieur, voir si les deux cotés sont similaire.

Moule, enfin finis !

Pour réalisé les plans, j'ai utilisé le logiciel Sketchup. Si toutefois l'un d'entre vous est intéressé par le fichier, je le met à votre disposition.

http://www.mediafire.com/download/rnap6ph8wkhr25r/MOULE.skp

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Moule, enfin finis !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article